Examples of use of impréparation
1. Pourquoi le citoyen accorderait–il la moindre importance à ces patronages, dont les membres ne partagent guère qu‘une commune impréparation?
2. Les récents ajustements dialectiques des services de Doris Leuthard et Hans–Rudolf Merz masquent mal leur impréparation ŕ un accident économique aussi violent.
3. Le parti libéral–démocrate fustige de son côté une équipe qui "gouverne par communiqués de presse". Des propos cinglants de Manfred Novak, le rapporteur spécial de l‘Onu sur la torture, ont encore renforcé le sentiment que les annonces du gouvernement pêchaient par impréparation.
4. Mais la dure réalité des chiffres a rattrapé les auteurs de l‘initiative et dans un souci de sauver leur texte, les a contraint ŕ des acrobaties financi';res plus aléatoires les unes que les autres; ce faisant, ils déstabilisent les citoyens, contredisent leurs intentions premi';res et démontrent une impréparation, volontaire ou non, désolante et inadmissible sur un sujet aussi important pour toute la population.